l2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l2-forum

de l'aide et un tutorial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Falaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falaki
meuh



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Falaki Empty
MessageSujet: Falaki   Falaki Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:17

Bah voila moi c'est Alex j'habite en region parisienne j'aime l'informatique la moto la mécanique et la musique. je joue de la guitare. Je suis ici pour découvrir des choses et en faire partager en partant d'une base que j'aime beaucoup a savoir lineage Smile

Voila, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antarion
moitié confirmé
Antarion


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 23/10/2007

Falaki Empty
MessageSujet: Re: Falaki   Falaki Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:20

BIENVENUE en tout cas si tu veux en apprendre jveux bien t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trac2.assembla.com/traductionl2/wiki
Falaki
meuh



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Falaki Empty
MessageSujet: Re: Falaki   Falaki Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:57

Bah je pensais essayer de faire tourner un serveur mais etant quand meme debutant j'ai du mal a tout comprendre et a rassembler ce qu'il faut. Je vais d'abord tenter defaire ca moi meme histoire de pas trop faire boulet et je verrais si ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antarion
moitié confirmé
Antarion


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 23/10/2007

Falaki Empty
MessageSujet: Re: Falaki   Falaki Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:07

bah je te conseille de faire une copie de ta data et de fouiller dans tous les fichiers que tu trouves (je vais bientôt vous donner des tutos comme comment créer un npc) ensuite, reste seul en tant qu'admin sur ton serveur 2 mois et aprs ça, tu seras plus débutant^^

Alors la base selon ce que j'ai compris.

dans le gameserver se trouve tout ce qui peut créer un bug dans le jeu ( à part le wamp5)
dans le loginserver y'a tout ce qui fait fonctionner la connexion ( à part le wamp5)
le loginserver et le gameserver sont en général des notions qui ne changent pas, c'est pour cela que le wamp5 existe. Quand un compte ou un npc est créé, il se pacera dans le wamp5 ainsi que ce qu'il dira sur le champ all et les endroits auquels il courra ou marchera mais la fenêtre qui s'ouvrira quan on lui parlera sera un fichier du gameserver. Les fichiers zip contiennent tout le java. C'est grâce aux fichiers zip que tout est si facile. Le java dit par exemple que les valeurs FALSE ou TRUE dans le autoloot font que les objets tombent par terre ou non. Ils contiennent aussi les codes qu'il y a pour les armes et autres. On peut considérer que le java est un encodage créé pour que les codes qu'on écrive dans notre data fassent effet. Si je vais plus loin sur le java, ça entre dans les encodages java et faudrait que je les connaisse pour en parler. Apropos, si quelqu'un peut m'en apprendre plus sur les encodages java, ça sera pas de refus ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://trac2.assembla.com/traductionl2/wiki
Falaki
meuh



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Falaki Empty
MessageSujet: Re: Falaki   Falaki Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:29

AVec le boulot j'ai pas beaucoup de temps mais en plus je raaaaaaame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antarion
moitié confirmé
Antarion


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 23/10/2007

Falaki Empty
MessageSujet: Re: Falaki   Falaki Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:04

Si tu veux en savoir plus sur le java par contre, je te conseille le site du zéro

PS: le hic c'est que ce site a des problèmes de maintenance et donc l'accès aux tutos est fermé certaines fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trac2.assembla.com/traductionl2/wiki
Contenu sponsorisé





Falaki Empty
MessageSujet: Re: Falaki   Falaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l2-forum :: présentations-
Sauter vers: