l2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l2-forum

de l'aide et un tutorial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ptits conseils utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Antarion
moitié confirmé
Antarion


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 23/10/2007

Ptits conseils utiles Empty
MessageSujet: Ptits conseils utiles   Ptits conseils utiles Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:43

Je crois avoir bien vérifié qu'il n'y ait cela nul part. C'est pour simplifier la vie de ce fofo.


Comme le plus souvent, on vient ici chercher une réponse à sa question, voici quelques conseils utiles:
-Tout dabord, si c'est un problème irrésolu, marquez [problème] avant le titre du post et [résolu] pour un problème résolu
-Vérifiez que votre question n'a pas encore été posée (en utilisant le boutton recherche si vous avez la flemme de chercher)
-Ne posez pas les questions dans les tutoriaux
-Evitez le double post
-Parlez dans un dialecte compréhensible et essayez de réduire le langage sms et les fautes d'orthographe
-Détaillez bien votre question
-Minimisez les injures et autres (bon, c'est pour si y'a un casse-pieds qui arrive et qui s'excuse en disant je reste jentil quand je dis ****** ou encore ****** pour moi c'est pas une insulte car y'a pas encore eu ce genre de cas)
-Restons dans la bonne humeur et la joie comme nous le sommes déjà


PS: Ceci sont des conseils et pas des règles car je ne peux pas mettre des règles, seul l'Admin peut le faire, j'en fais même un peu trop en postant ça en post-it. Alors, faites le choix de suivre ces conseils ou non, c'est pour qu'on puisse plus facilement résoudre un problème ou que des noobs* puissent plus facilement voir une réponse à leur question;).
Revenir en haut Aller en bas
http://trac2.assembla.com/traductionl2/wiki
 
Ptits conseils utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques truc utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l2-forum :: Questions sur le tutorial-
Sauter vers: