l2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l2-forum

de l'aide et un tutorial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Problème] WAMP5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jkg640
meuh



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

[Problème] WAMP5 Empty
MessageSujet: [Problème] WAMP5   [Problème] WAMP5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:08

Tout d'abord bonjour je suis nouveau parmis vous. J'etais a la recherche d'un tuto pour creer un serveur lineage et j'ai trouvé ce forum ou tout a l'air d'etre bien expliqué.

Néanmoin je bloque assez rapidement puisque dans les premieres lignes apres avoir démarré WAMP5 il est ecrit qu'en survolant l'icone dans la barre de tache on peut voir qu'il est dit que les deux services sont actifs. C'est que mon problème se pose. Puisque chez moi je ne vois que un seul services actifs l'Apache. L'autre restant inactif j'ai essayé quelques trucs. Mais étant débutant en la matière je n'ai pas aboutit a quelque chose de concret.

C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide, donc si quelques uns d'entre vous peuvent m'aider ça serait sympa.

Je vous dit déjà merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

[Problème] WAMP5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] WAMP5   [Problème] WAMP5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:12

réinstalle wamp5, sans toucher a rien, tu fais tout par défault et ca devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Antarion
moitié confirmé
Antarion


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 23/10/2007

[Problème] WAMP5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] WAMP5   [Problème] WAMP5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:40

si ça te le refait après réinstallation, cela ne fait rien car moi , ça marche comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://trac2.assembla.com/traductionl2/wiki
Contenu sponsorisé





[Problème] WAMP5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] WAMP5   [Problème] WAMP5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] WAMP5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l2-forum :: Questions sur le tutorial-
Sauter vers: