l2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l2-forum

de l'aide et un tutorial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Au niveau de l'hébergement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fayt
meuh



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

Au niveau de l'hébergement Empty
MessageSujet: Au niveau de l'hébergement   Au niveau de l'hébergement Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:30

Bonjour. Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce forum, il est pratique, précis et assez claire.

Mais je n'ai pas trouver de tutorial pour l'hébergement du server, ce qui me pose problème.
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, ou m'indiquer les adresses que je dois suivre pour trouver la solution.

Merci d'avance pour votre travail, Fayt.
Revenir en haut Aller en bas
Antarion
moitié confirmé
Antarion


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 23/10/2007

Au niveau de l'hébergement Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de l'hébergement   Au niveau de l'hébergement Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:26

l'hébergement c'est le plus fastoche t'as qu'a faire passer une petite annonce sur le net pour demander a quelqu'un d'heberger ou bien, tu laisses le wamp5, le start gameserer et le start loginserver allumés tout le temps avec bien sur beaucoup de ram, un gros microprocesseur et si possible une dedi-box pour faire un dédié. Si tu comprends pas, vas sur le site machin truc la ou y'a plein d'admins. Si jme souviens de l'adresse, je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://trac2.assembla.com/traductionl2/wiki
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Au niveau de l'hébergement Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de l'hébergement   Au niveau de l'hébergement Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:05

ouai si tu as un bon pc, fais le toi même avec une dédibox
Arrow dédibox sur www.google.com
sinon tu proposes un tarrif de 10 euros a quelqu'un qui a un bon pc pour le faire a ta place
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Au niveau de l'hébergement Empty
MessageSujet: Re: Au niveau de l'hébergement   Au niveau de l'hébergement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau de l'hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l2-forum :: Questions-
Sauter vers: