l2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l2-forum

de l'aide et un tutorial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 petit probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papou
lol



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:36

allor voila tout ses tres bien derouler jai suivie tout les etape tout a bien foncition et je lance le serveur tout me semble normal allo jouvre le clien pour me conecter jecris mon username et mon password apres je voi mon serveur barts qui est a light je clique et rien de se passe jaimerais savoir quesque que je doit faire jmi connais pas vraiment en ordi allor je vais apeler sa la petite fenetre noir sa me dit client protocol 693 is too low only 694 and 709 is suported sa veu dire quoi si quelqun peu maider sa serais aprecier
Revenir en haut Aller en bas
papou
lol



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:55

ok jai regler mon probleme en cherchant sur internet le protocol du client etais trop vieu allor je suis aller changer celui du serveur dans gameserver proprieter et la sa fonction merci pour le serveur tres facil a intaler avec ce tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:55

tant mieux pour toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l2-forum :: Questions-
Sauter vers: