l2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l2-forum

de l'aide et un tutorial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Comment implanter un npc shop !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchad
meuh



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment implanter un npc shop !!!!! Empty
MessageSujet: Comment implanter un npc shop !!!!!   Comment implanter un npc shop !!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:20

Bjr a tous j'aimerai savoir comment implanter un npc shop sur mon server j'ai ete sur pas mal de site et c'est pas vraiment detailler donc si je pouvais avoir une explication clair et net ca serai cool merci a vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment implanter un npc shop !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter un npc shop !!!!!   Comment implanter un npc shop !!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:15

et bien il faut d'abord le télécharger, exemple sur ragezone, et mettre les fichiers qu'il y a a l'interieur dans les dossiers serveurs, mais il y a un fichier je sais pas ou il faut le placer, un fichier sql
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Alucard
facteur
Alucard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment implanter un npc shop !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter un npc shop !!!!!   Comment implanter un npc shop !!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:07

j'ai peut etre une ipotaise sur ca... peut etre qu'on c'est en quelque sorte heberger des fichier sur la page de phpmyadmin ont c'est peut etre les envoyer par un moyen ou un autre dans notre data. enfin... c'est qu'une ipotaise .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment implanter un npc shop !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter un npc shop !!!!!   Comment implanter un npc shop !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:35

ben j'ai essayé, de les mettres dans la data et dans phpmyadmin, de tout redémarrer, et ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Alucard
facteur
Alucard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment implanter un npc shop !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter un npc shop !!!!!   Comment implanter un npc shop !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:18

mon ipotaise tombe a l'eau et comme tu la deja dit les autre admin veule pas aidez j'en est fais l'experiance recament....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment implanter un npc shop !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter un npc shop !!!!!   Comment implanter un npc shop !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:19

je suis pas un bon englais, pour traduire un tutorial informatique en anglais j'en suis très loin, donc vas falloir chercher seul
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Comment implanter un npc shop !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter un npc shop !!!!!   Comment implanter un npc shop !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment implanter un npc shop !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment modifier un npc?
» l2 comment ça marche?
» Comment enlever mon event medal !!!!
» comment faire pour interlude?
» comment faire pour interlude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l2-forum :: Questions sur le tutorial-
Sauter vers: