l2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l2-forum

de l'aide et un tutorial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Impossible d'avoir d'autre player...

Aller en bas 
+2
Alucard
blabla
6 participants
AuteurMessage
blabla
débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:55

Alors voila mon serveur est creer je peu me connecter et tout mais j'ai quand meme un probleme:
J'ai voulu tester si quelqu'un d'autres que moi pouvait aller sur mon serveur et malgrer que je lui ai donner mon Ipexterne pour qu'il la mette dans son host ca na pas marcher j'ai aussi tenter de lui doner mon Ipinterne et ca na pas non plus marcher.
J'aimerais savoir ce que je peut faire pour que d'autres personnes puissent se connecter a mon serveur.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
facteur
Alucard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:49

trouver un heberger est la seul maniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:19

il faut que dans ton host les lignes soient précédés de ton ip externe, et partout la ou tu a mis externalip et internalip tu met tes ip
mais toi tu ne pourras pas jouer
et il faut aussi modifier le l2.ini du dossier system
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
blabla
débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:12

oula je crois que j'vais abandonner pasque ca devient compliker...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:34

n'abandonne pas, t'as fait le plus dur, mais ce qui est chiant, c'est que pour hébérger tu vas devoir payer, a moin que tu es deux ordi chez toi ? à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
christopher
lol



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: slt   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:18

non tu peux fair sans humbrgeur et pas avec deux pc il faus juste ouvire tes port et fair un host pour te conecté toi avec 127.0.0.1 et sa marchera moi je fais mon budget a 0fr XD mais si jamai demande moi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:37

ca y est maintenant j'ai repondu, allez voir
moi je n'ai pas eu a ouvrir les ports c'était deja fait
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
papou
lol



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:49

jvoudrais bien savoir comment ouvrire le port je suis pas un pro de linformatique mais jiamerais jouer sur mon ordi et inviter du monde aussi pis la sa marche pas je cherche sur internet et je trouve pas comment louvrire
Revenir en haut Aller en bas
papou
lol



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:56

jvien de mapersevoir qui me manque quelque chose je peu fair start login server et start gameserver mais i me manque 2 icone start et stop ou puije les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
lol



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:23

scuser pour les 3 post de suite mais jaimerais que qulqun mexplique en detail comment fair pour fair entrer mes amis dans mon serveur svp
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
lol



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:49

pour ouvrir les port c'est pas bien dur,
d'abord faut savoir ta quoi comme routeur ou modem?
port a ouvrir 2106,7777,9014

des que tu auras dit se que ta comme routeur ou modem on pourra plus t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
papou
lol



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:01

Alviss a écrit:
pour ouvrir les port c'est pas bien dur,
d'abord faut savoir ta quoi comme routeur ou modem?
port a ouvrir 2106,7777,9014

des que tu auras dit se que ta comme routeur ou modem on pourra plus t'aider ^^

ok merci un ami ma dit comment ouvrire les port je savais just pas l es quelle quelqun sest si le start et le stop on de limportence pour que mes amis se conect parceque la je lance startloginserver et startgameserver jpeu entrer mais je sais pas si fait quelque chose pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:55

les autres doivent mettre ton ip externe dans leur host
toi tu dois mettre 127.0.0.1 dans le tien
des que wamp est démarré, en ligne, tous les services sont lancés
tu lance startloginserveur et startgameserveur, juste en cliquant et en attendant (ils se trouvent dans C:/serveur )
tes amis pour te rejoindre doivent lancer le l2.exe dans le dossier system, l'idéal est que leur lineage soit neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
papou
lol



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:38

et bien moi jabandonne sa fait 3 jour que je passe a fair des moddification pour fair entrer mon ami dans mon serveur et sa ne fonctionne toujours pas jai tout eseyer se quon ma dit sur les forum jai changer mon host jai ouvert mes port jai donner mon l2 ini et plein dautre truque et sa fonctionne jammais i peu pas passer le login mais jvou remerci quand meme parceque votre tuto fonctionne a meirveille pour jouer a local allor salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'avoir d'autre player... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir d'autre player...   Impossible d'avoir d'autre player... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'avoir d'autre player...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l2-forum :: Questions-
Sauter vers: