l2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l2-forum

de l'aide et un tutorial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Probleme de port

Aller en bas 
+3
everlast
Alucard
blabla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blabla
débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:28

Bon j'ai reussi a bouger mais y a plein de bug la ^^ on pourrait m'xpliker comment je peut changer tout ca??(je peut rien acheter au marchand je peut pas changer mes skills je peut pas voir la liste du Gm shop etc..)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:57

tu as mal installer la data, regarde dans le tutorial, c'est quand il faut déplacer le dossier data
waw 2 jours d'absence le forum a bien avancé, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Alucard
facteur
Alucard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

ah cool tu as reussi ^^

hum si tu pouvais eviter les triples postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lover
lol



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:54

je suis arrive a lance game serveur et login serveur .... mais jai pas la fenietre de llancement du jeu ... et pares jai lu dans le post de mettre l'ID (je vais paraitre tres noob) mais ou on le chope l'ID ?????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
facteur
Alucard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:16

l'ID de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lover
lol



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:20

ben en fait jai mes deux fenetres game serveur et login qui sont ouverte ... et le jeu ou du moins du moins la page pour mettre le login = je l'ai pas jai rien
Revenir en haut Aller en bas
Lover
lol



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:23

Alucard a écrit:
lol!

perso voici se que j'ai moi, et tu remarquera surement le meme truc avec java.net

Probleme de port - Page 3 Sanstitre1111112222ah5

et apres avoir lancer startloginserver tu doit avoir comme moi.

Voila jai ca .... et pares jai rine qui ce passe .... je dois faire quoi jai oublie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lover
lol



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:26

Alucard a écrit:
ca me parais correcte , eseille de te co a ton server mes apres avoir tapper ton ID et passe attend quelques secondes si c est pas deja fais .

Voila apres Alu tu parles de te connecter / et tu parles de mettre ton ID .

ben c la ou je suis super Noob je sais pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
lol



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:26

manque pas les ip?
InternalIp: ya rien
pareil pour external Ip

tu dois mettre tes ip dans les fichier
.propertie
Revenir en haut Aller en bas
Lover
lol



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:31

non mais ces screens sont ceux de ALu "il a enleve les Ip " .... jai des ip la ou il ya du blanc ....

Le truc c qu'apres avoir ce deux Fenetres completent = j'ai plus rien rien ne se passe confused
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
facteur
Alucard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:36

un petit double clic sur L2 pour le lancer devrais faire l'affaire je panse (seluit du dossier systeme).

enfin vais editer pour mieux t'expliquer, apres lancer startloginserver et l'autre,
et que tout soit charger correctement, tu abaises c'est deux fenêtres sans les fermer bien evidament, et tu lance lineage2 (a partire de ton dossier systeme du jeux)

voila j'espere avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:45

pour demarrer ton jeu, tu demarre wamp et tu clique sur demarrer tous les services et passer en ligne
ensuite tu demarre startloginserveur et startgameserveur
puis tu vas dans C:/program files/lineage II/system tu clique sur l2 (il y a le logo lineage)
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Lover
lol



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:50

oki ca c Fait .... jai bien lineage qui se lance .... j'arrive sur la Page avec "new account"

Alors je peux pas faire de new Account


Alors il est a savoir que je suis aussi sur l'OFF jai donc un deja un account : comme reposne jai aller sur NCsoft pour vous renseigner /
Je precise aussi que mon L2 officiel avec account sur Off est sur un autre partie de disque Dur / et que jai installer un L2 neutre avec c/ serveur = sur le C:\

Est ce que je suis bloque a casue de mon account sur le OFF ? ou jai oubli qq chose a faire ? ( du style virer des fichiers dans le systeme?

Merci pour votre aide bounce
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:06

là je comprend pas tout, ou c'est que tu vois new account ? et tout ca ?
dans C:/program files/lineage 2
vas dans le dossier system, sinon ca marchera pas, et dans ce dossier system tu cherche l'icone lineage.
tu double clique dessus, tu vas tomber sur la page d'acceuil lineage
avec : ID :
PASS :
et voila, tu rentres les deux, que tu veux car ils ne sont pas encore créés et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Lover
lol



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:16

je vais bien dans lineage / systeme/ et je lance sur l'icone :


et moi je tombes sur la page d'aceuil avec ID /Pass mais aussi sur la droite en bas "New account" en dessous "Lost account" ...Bref jai la meme page d'acceuil que l'OFF

quand je clique sur new account il m'invite a aller sur le site de NC
si j'essaye de passer mon ID et un Pass il me dise de creer un account sur le Site .

Je me pose donc la question : le fait que je sois sur l'OFF aussi avec un account actif ME bloque le lancement d'un Privee ( conflit de fichier?) ???
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:19

ok j'ai compris
dans C:/program files
tu fais "copier" ton jeu lineage 2 et "coller", c'est assez long.
ensuite dans "copie de lineage 2" tu démarre et tu essaye.
il ne faut pas cliquer sur new account, juste rentrer l'ID et le pass tu attend un peu ou tu clique quelques fois ca devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Lover
lol



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:22

Merci je vais tester ca .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lover
lol



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:56

bon jai copier "lineage 2" jai coller jai lancer wamp game serveur login serveur ... apres jai lancer le jeu apr la "copie" de lineage 2 en rentrant dans le systeme "clic" icone" ... je suis arrive sur l'aceuil L2 jai poser un ID + un pass "clic" Login jai attendu Sleep j'ai re clique Sleep = Rien (en bas ca me dit Pass incorect Login aussi "aller sur le site NC pour verifeir votre account Crying or Very sad .

je precises (peu que cela en ai aussi la cause) que j'ai pas eu de C5 , mais Interlude

Bon la je suis creve je recomencerai demain j'essairaie tous les types de IP possible on verra bien

Merci pour ton aide Admin Bn
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:13

ah peut etre que c'est parceque tu as interlude
sinon dans ton host tu peux essayer de mettre 127.0.0.1 partout là ou il y a ton ip actuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Lover
lol



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:09

bon j'ai essaye en mettant dans mon Host l'Ip127.0.0.1 (au 2 lingnes)

Premiere Chose : quand je lance L2 pen passant par le Systeme ma fenetre d'accueil arrive = je mets mon ID et mon Pass JE Cliques (COOL jai plus de demande d'NC pour aller creer un account . cheers

MAis voila je cliques toujours carje vais pas plus loin ... je regarde alors mon DOS et a chaque fois que je CLiques pour me Log (sur la page d'aceuil de L2)
une ligne s'affiche sur mon DOS "Client is not using latest authentication Method ".



Question Noob :dans le tuto on parle de mettre l'IP interne et EXterne dans le bloc note Propreti.serveur / et Login serveur .

Dites moi si il faut mettre partout ou on demande l'ip le 127.0.0.1 .... ou juste dans le Host (C/windows/System32/Drivers/ect/Host ??????
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:52

moi juste dans le host 127.0.0.1 ca marche, apres dans le reste j'ai mes vraies ip
c'est un tutorial pour serveur c5, c'est peut etre pour ca que ca ne marche pas
vas sur des forums de serveurs privés dans les top 100 et cherche en un ou tu peux telecharger c5
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
lilithepopy
lol
lilithepopy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:40

Conseil : N'utilisez pas Wamp c'est pas terrible prenez databse tools manager professional (Vous aurez moin de problemes)Et ne prenez pas netbeanqs de java prenez java sun car les data de l2j sont tiree sur java sun (§a la base)donc la version sun empeche certeins problemes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:45

wamp, navicat ou autre ça change rien, juste la façon de l'utiliser, ensuite j'ai marqué a un endroit un lien pour le java sun
puis jusqu'ici personne n'as eu de problème avec wamp
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Probleme de port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de port   Probleme de port - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de port
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prob de port
» Probleme
» Heu petit prbleme a l'arrivé sur le server
» Probleme de connexion
» Comment enlever mon event medal !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l2-forum :: Questions sur le tutorial-
Sauter vers: