l2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l2-forum

de l'aide et un tutorial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Projets Lost Heaven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frdn
débutant
frdn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:32

J'ai l'intention de faire un serv high rates (35x/35x/35x/35x/5x ), sur ce serveur, pas de gm shop, mais un npc pour pouvoir acheter du C et B grades, le A et le S sera dropable, voila, rien de plus pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:54

pour "faire" un serveur qui sera jouable, vas falloir que tu te trouves un hébérgeur
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
frdn
débutant
frdn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:05

Dedibox Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:49

Je suis pas encore un pro en serveur tu sais, j'y arrive bien en informatique mais tout ce qui est internet etc c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
frdn
débutant
frdn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:41

Serveur dedié 100m/bits up a 29€90/mois HT ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:13

29euros mois, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Alucard
facteur
Alucard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:32

igh rates 35x Suspect le mien est igh rates , 5000x 5000x 10000x lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:52

moi le mien c'est 75x75, c'est assez bien
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Alucard
facteur
Alucard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:50

apres avoir jouer sur mon 1er server low rate (le server a fermer) j ai été telement degouter pour la perte de mon perso qui etais lvl 70 (le server etais en 10x) que jme suis dit plus jamais je jouerais sur des low surtout que j avais mis plus de 3 mois a monter se perso et que c etais ma 1 er foi sur L2 ^^


au moin en jouant sur des igh rate chui pas desus de se coter lol (30 minutes a tout casser pour monter un perso)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:50

en moyenne j'y passe 1/4 d'heure sur lineage par jour, ça me suffit largement
parceque a part détruire des mobs et avoir un bon perso c'est très limité comme jeu
les quêtes sont inutiles, 80% de la map aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Alucard
facteur
Alucard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:13

ouais c est pas faut, le plus interessant reste encore le PvP/GvG(si je peut dire) ou encore du PvE avec un group ou en clan
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

ouai sur un serveur, XKproject, qui est devenu "terres inconnues" , j'avais fait quelques sièges, et quelques grosse batailles contre des raid boss, là c'était interessant,
mais il y a de plus en plus de serveur, la population est de plus en plus répartit,
lineage perd son intêret, pour ça que j'ai créer ce tutorial, que tout le monde (enfin ceux qui y arrivent) puissent s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Alucard
facteur
Alucard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:44

ouais y a pas mal de server, mes bon une fois con a trouver le bon c'est dur dans changer lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:32

nawak était bien.... il l'était, il ne l'est plus
les serveurs changent et souvent pas en bien, les administrateurs oublient souvent de se mettre a la place des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Alucard
facteur
Alucard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:33

claire avant nawak c'etais géant ! et comme tu dit les admin c'est en generale pas trop ca :/ c'est bien domage enfin bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Tijhu
lol



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:06

ouais , NaWaK c'tait nice, mais bon...parlez pas trop contre les admins, vous en etes tous puisque vous vous creez des serveurs xD


(moi j'essaye mais peut pas downloader wamp5 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
frdn
débutant
frdn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:57

admin a écrit:
en moyenne j'y passe 1/4 d'heure sur lineage par jour, ça me suffit largement
parceque a part détruire des mobs et avoir un bon perso c'est très limité comme jeu
les quêtes sont inutiles, 80% de la map aussi

Va jouer sur l'officiel tu vas voir si 80% des quetes sont inutiles :p lol

J'ai fait un rapide passage sur almighty, il se disent le meilleur HR et ils ont pas de dedie mdr et nawak, c'est la ou je me suis le plus amuse, mais bon la le patch est trop long a dl, et encore recommencer un perso, devoir recup ma donations, ca me pompe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:48

j'suis pas comme tout les autres admin ^^ , si un jour mon serveur je le rend publique, vraiment pas sur, je mettrais tout le monde gm, j'empeche juste de kick, ban,jail, et ça fait des pvp de gm, ça peut être plus interessant, et j'ai enormement amélioré les armes et armures
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-l2.easyforumpro.com
Alucard
facteur
Alucard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:44

j'ai aussi jouer sur almighty , et j'y est passer de bon moment ^^ aussi bon que sur nawak meme si il ont pas de server didier ni rien. mes ca c'etais y a deja un bout de temps maintenent , ca a bien changer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Antarion
moitié confirmé
Antarion


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 23/10/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:58

Franchement le seul serveur auquel j'ai trouvé vraiment de l'intérèt c'était Enigma rates 2x/2x/1.5x/1.5x c'est pas des high rates mais c'était un super serveur rp qui a malheuresement fermé *minute de silence*.
Revenir en haut Aller en bas
http://trac2.assembla.com/traductionl2/wiki
Alucard
facteur
Alucard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:27

Tout les bons servers ferme ou change de façon supper naze, j'en n'est encore été victime si je peut dire lol!

C'est relou et en plus toujour aux moments ou l'ons s'integre le mieux souvant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Antarion
moitié confirmé
Antarion


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 23/10/2007

Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:03

ça tu l'as dit, moi sinon c'est les skills de spellhowler que j'ai améliorécar la magie noire est mystérieuse et j'essaie de supprimer les humains ou de leur retirer la magie noire ,surtout aux necromancer (me dites pas comment si vous savez) pour deux raisons: car les humains généralement je trouve ça pour les noobs, y'a pas de plaisir à jouer avec des persos qi sont plus forts que les autres races (je dis ça mais j'améliore ma race XD) et franchement là on a jamais vu un maggo sans serveur où on peut apprendre tous les skills qui invoque.

EDIT: trop fastoche de retirer les humains, y'a qu'a jouer dans le sql.
Revenir en haut Aller en bas
http://trac2.assembla.com/traductionl2/wiki
Contenu sponsorisé





Projets Lost Heaven Empty
MessageSujet: Re: Projets Lost Heaven   Projets Lost Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets Lost Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l2-forum :: Projets-
Sauter vers: